Vincent, tu vas nous manquer…

Vincent… Depuis plusieurs années, tu t’es investi pour l’école. Je me souviens encore de ton arrivée à l’APEL. Tu voulais rendre service, aider, t’impliquer et t’intégrer dans la commune. Cela n’a pas été trop difficile pour toi! Tu avais un don pour ça.

D’abord membre APEL, tu t’es vite proposé secrétaire. Tu avais tes feuilles A3, tu écrivais, cochais, nous guidais… sans oublier les fous rires partagés, ce qui ne nous empêchait pas d’avancer dans nos projets, bien au contraire…

Puis, depuis 3 ans, tu étais notre cher président! Un pilier pour notre école. Un pilier sur qui on pouvait compter pour les projets d’agrandissement, d’aménagement. Ton professionnalisme nous a vraiment permis de gagner du temps et nous avions confiance en toi et tes compétences. Tu te donnais à fond dans ces projets, proches de ta profession.

Vincent, tu t’es aussi donné dans toutes nos fêtes avec tes costumes, ton côté animateur! Tu adorais!! Prendre le triporteur pour le défilé te faisait tellement plaisir et nous aussi, on aimait te voir devant et nous guider vers la fête! Car la fête, c’était aussi important pour toi. Toi et ton micro à la fête d’été: des grands moments!!

Je n’arriverais pas ce soir à tout lister car nous avons tellement partagé.

Ton sourire, tes blagues, ta générosité, ta gentillesse, ton investissement… Nous ne les oublierons jamais. Tu fais partie de notre école et tu es pour toujours dans nos coeurs.

Tu vas écrire la suite de ton histoire, sans nous, ailleurs, autrement, mais je sais que tu ne seras pas loin!!

MERCI VINCENT POUR TOUT , AU REVOIR…

DSCN1688

Image 59 de 61

 

 

Les commentaires sont fermés.