Sortie au musée de l’arbre
Le jeudi 21 mai, nous avons pris le car en direction des Lucs sur Boulogne pour découvrir le musée de […]
Le jeudi 21 mai, nous avons pris le car en direction des Lucs sur Boulogne pour découvrir le musée de […]
Dans le cadre du printemps du livre de Montaigu, les élèves de maternelle ont rencontré Georgette qui a écrit l’album
Dans le cadre de notre projet d’année, tissons des liens nous avons découvert l’album Le gant de Véronique Cauchy. C’est
Pour célébrer le carnaval, nous avions revêtu nos plus beaux costumes. La matinée s’est déroulée avec plusieurs ateliers : fabrication de
Vendredi 3 avril, les élèves de MS GS ont pris le car en direction du théâtre de Thalie. Nous avons
Samedi 6 décembre 2025, les élèves de l’école Notre Dame se sont mobilisés pour le téléthon. L’arrivée des pompiers
Après avoir pris leurs bottes, les élèves de maternelle sont partis à la découverte des jardins de Christiane et Christian.
Vendredi 17 octobre, Charlène a rassemblé tous les élèves de l’école Notre Dame pour lancer l’activité de sculptures de citrouilles.
L’année scolaire 2025-2026 est axée sur le projet Tissez des liens. Les élèves de MS GS ont partagé plusieurs temps
Notre projet d’année se poursuit avec l’arrivée de moutons dans notre école , quelle joie pour tous nos élèves ! Noémie