Le téléthon 2023
Les élèves de l’école Notre Dame ont participé activement au téléthon. Trois ateliers ont été proposés aux enfants pour vivre […]
Les élèves de l’école Notre Dame ont participé activement au téléthon. Trois ateliers ont été proposés aux enfants pour vivre […]
Nous sommes partis de Saint Sulpice le Verdon pour aller à Sainte Florence au musée de Gaston Chaissac. Nous avons
Pour clore la période 4, les élèves de PS MS GS ont eu la chance de se rendre en car
Le jeudi 23 mars, les élèves de maternelle ont eu la chance d’accueillir Sandra Le Guen dans leur classe. En
Le vendredi 17 mars, les élèves de PS MS GS sont arrivés costumés à l’école pour leur plus grande joie.